x
eShop by TraKKs Our stores Our expertise
Your shopping cart
TraKKs
En
Fr Nl

Cuissard CSX Evo2 Combo BV SPORT

Share
BV SPORT Belgique - Logo

Size - EU

  • S
  • M
  • L
  • XL
99.95€ incl. VAT
-
1
+
Add to shopping cart
  • Muscle support: the CSX Evo2 inner shorts are made of variable stiffness mesh (ultra-flexible, flexible, semi-rigid and rigid) strategically placed according to muscle physiology. The selective compression thus operated optimizes muscle maintenance during each impact while respecting the anatomy and physiology of the athlete
  • Reduction of muscle vibrations: the inner thigh reduces muscle oscillations by 49% thanks to ShockWave Effect technology which consists of an alternation of ultra-flexible and rigid meshes designed to disrupt the shock wave produced at the time of impact on the ground
  • Optimized recovery: these technical shorts push back the phenomenon of heavy legs, lower the fatigue threshold, reduce the risk of muscle stiffness and prepare your body for recovery
  • Belt with pockets: the technical belt includes 2 elastic side pockets (one of which is compartmentalized), 1 key pocket and 1 zipped back pocket to have all your accessories on you during sport, in complete comfort
  • Flat seams: reduction of friction and irritation

 

Size guide (thigh circumference):

S: <50 cm

M: 50-55cm

L: 55-60 cm

XL: 60-65cm

This item has no description
This item has no description
This item has no description

x
eShop by TraKKs Nos magasins Notre expertise
Votre panier
TraKKs
Fr
Nl En

Cuissard CSX Evo2 Combo BV SPORT

BV SPORT Belgique - Logo

Taille - EU

  • S
  • L


99,95€ TVAC
-
1
+
Ajouter au panier
Partager

  • Maintien musculaire : le cuissard intérieur CSX Evo2 est fait de mailles à rigidité variable (ultra-souple, souple, semi-rigide et rigide) placées de façon stratégique en fonction de la physiologie musculaire. La compression sélective ainsi opérée optimise le maintien musculaire lors de chaque impact tout en respectant l'anatomie et la physiologie du sportif
  • Réduction des vibrations musculaires : le cuissard intérieur réduit les oscillations musculaires de 49% grâce à la technologie ShockWave Effect qui consiste en une alternance de mailles ultra-souples et rigides conçues pour perturber l'onde de choc produite au moment de l'impact au sol
  • Récupération optimisée : ce short technique repousse le phénomène de jambes lourdes, recule le seuil de fatigue, diminue le risque de courbatures et prépare votre corps à la récupération
  • Ceinture avec poches : la ceinture technique comprend 2 poches latérales élastiques (dont une compartimentée), 1 poche clé et 1 poche dorsale zippée pour avoir tous vos accessoires sur vous pendant le sport, en tout confort
  • Coutures plates : réduction des frottements et des irritations

 

Guide des tailles (tour de cuisse) :

S : < 50 cm

M : 50-55 cm

L : 55-60 cm

XL : 60-65 cm

Cet article n'a pas de description
Cet article n'a pas de description
Cet article n'a pas de description